Chino Camel

Le chino : du pantalon militaire au basique indispensable

À l’instar de nombreuses pièces du vestiaire masculin, le chino comme le t-shirt, était un vêtement destiné aux militaires.... En lire plus

Le chino : du pantalon militaire au basique indispensable

À l’instar de nombreuses pièces du vestiaire masculin, le chino comme le t-shirt, était un vêtement destiné aux militaires. Réinventé dans sa version mode, ce pantalon se retrouve dans le dressing de chaque homme moderne aux côtés du jean et du pantalon de ville.

Nos chinos sont imaginés dans nos ateliers de création en France. La qualité de leur confection est ensuite confiée à notre prestataire de confiance, choisis à partir de critères éthiques. Chaque nouvelle collection Bayard apporte son lot d’innovations. Tissu résistant, coutures délicates, poche cachée ou ceinture ajustable sont autant de détails qui rendent votre chino inimitable. Conçu à partir d’une toile en sergé de coton, ce pantalon est beaucoup plus léger qu’un jean, ce qui le rend donc particulièrement agréable par temps chaud. Chez Bayard, les chinos s’adaptent aux températures avec une toile de coton plus légère en été et plus épaisse en hiver. Sélectionner les plus belles matières pour la confection de nos pantalons, c’est vous permettre de les porter longtemps en gardant vos achats en excellent état.

Le pantalon chino par Bayard a gagné sa place de basique indispensable au dressing de chaque homme. Avec sa coupe à mi-chemin entre slim et regular, son tissu confortable et la riche gamme de coloris proposés par la marque, ce pantalon répond à tous vos besoins.

Chino camel pour un week-end casual

Le jean ne trouve pas grâce à vos yeux ? Le chino sera sa parfaite alternative ! Ce pantalon vous assure le confort tout en élégance. Choisi en camel avec sa toile de coton à l’aspect satiné, le chino s’accorde avec classe à votre vestiaire d’automne. Son coloris chaud fait écho aux feuilles dorées qui tapissent les rues en novembre et vous garde bien au chaud. Grâce à sa coupe ajustée mais pas slim, le chino camel est idéalement pensé pour suivre vos mouvements. Agrémenté d'élasthanne, le chino camel répond à vos envies de confort durant les jours de repos. Son esthétique intelligente sait joindre l’utile avec le beau. Le chino camel est ainsi équipé de deux poches italiennes à l’avant, qui dissimulent une safety pocket avec une fermeture zipée. Cette petite poche remplace votre porte-monnaie tandis que les grandes poches paysannes à l’arrière gardent vos papiers.

Aussi agréable en été qu’en hiver, le chino camel sera chic associé à un polo blanc avec quelques touches de marine. Ce look estival décontracté se complète d’une paire de baskets blanches pour arpenter les rues avec attitude. Lorsque les jours raccourcissent et les soirées se rafraîchissent, un pull en laine bordeaux s’ajoute à votre chino camel. Véritable basique du vestiaire masculin, ce modèle fera ses preuves dans le temps. Résistant et polyvalent, le chino camel de Bayard vous fait profiter de son confort irremplaçable.

Chino camel pour l’homme actif moderne

Si vous avez acheté votre chino pour son style casual, osez l’assortir aussi à vos tenues formelles. Ne vous fiez pas à sa réputation de vêtement décontracté, le chino Bayard a su s’adapter aux besoins de l’homme moderne. Celui-ci sait désormais manier l’élégance en sauvegardant son confort.

Contrairement au pantalon chino slim, le pantalon chino camel par Bayard offre une coupe ajustée qui associe l'affûtage du slim et l’aisance du regular. La jambe n’est pas serrée, les hanches sont maintenues et la longueur contrôlée. Le souci du détail permet de présenter un vêtement à l’assemblage impeccable, avec ses boutons écailles et ses surpiqûres au coloris contrastant. Le pantalon chino camel sera élégant avec une chemise blanche ou bleue ciel, unies ou à léger motif, dont les couleurs rappellent celle du chino. Avec une chemise unie, pensez à la cravate ou au nœud papillon coloré, pour un look professionnel légèrement décalé. Accordez votre chino camel à une veste à la teinte marron ou à carreaux pour terminer votre look formel.

Pour rentrer dans la tendance de l’automne, choisissez votre veste en velours bordeaux ou marron. Peaufinez ensuite votre silhouette avec un chèche ou une écharpe légère, unie ou à motifs camel pour rappeler votre chino. Enfin, n’hésitez pas à assortir votre paire de chaussures de ville à la couleur de votre pantalon pour un style sans faux-pas.

Retrouvez également nos pantalons chino disponibles dans d’autres coloris : kaki, bleu marine, bordeaux et bien d’autres...

En lire moins
2 produits

L’une des couleur phare de l’automne, le camel s’invite chez Bayard pour réchauffer votre chino de saison. Ce pantalon indémodable vous suit du matin au soir quelle que soit votre tenue : formelle en chemise et veste de costume, ou casual avec un polo ou un pull. Succombez au confort et à la polyvalence du chino camel