Parkas

Les Soldes c'est jusqu'au 8 Février 2022.

Profitez de faire de Bonnes Affaires parmi notre sélection d'articles à prix soldés. Faites-vous plaisir, ajoutez de nouvelles pièces à votre vestiaire pour passer un hiver bien dans vos... En lire plus

Les Soldes c'est jusqu'au 8 Février 2022.

Profitez de faire de Bonnes Affaires parmi notre sélection d'articles à prix soldés. Faites-vous plaisir, ajoutez de nouvelles pièces à votre vestiaire pour passer un hiver bien dans vos tenues !

La chaude parka Bayard s’impose comme la pièce indispensable pour affronter les intempéries d’automne et le froid hivernal. Courte ou mi-longue, la parka sera toujours pratique avec ses multiples poches et sa capuche amovible. Véritable vêtement technique, la parka Bayard est conçue dans un tissu déperlant et infroissable. Avec un style classique ou sport, il y a une parka Bayard pour chaque homme élégant.

En lire moins
10 produits

Le blouson court contre les premières fraîcheurs

Cette saison, le blouson s’inscrit dans la tendance. Sa coupe courte a pour avantage de ne pas tasser la silhouette et convient donc à toutes les morphologies. La coupe droite du blouson Bayard se positionne le long de votre corps sans serrer la taille. Cette forme vous permet de porter plusieurs couches de vêtements en continuant à vous sentir à l’aise dans vos mouvements. Vous pouvez porter votre blouson ouvert ou fermé jusqu’en haut du cou grâce à son col cheminé, à l’intérieur tricoté.

Le blouson vous permettra d’affronter la baisse des températures avec classe, sans oublier son côté pratique grâce à ses nombreuses poches zippées. Des poches à rabats et des poches intérieures discrètes vous permettent également de ranger toutes vos affaires sans risquer de les perdre. Pour être dans la tendance, associez le blouson à une écharpe de couleur pour casser son aspect « neutre ». En plus d’un accessoire coloré, les plus audacieux peuvent réveiller le coloris naturel de leur blouson avec un pantalon en velours vert, bleu électrique ou violet. Cet ajout de couleur éclaire la grisaille et modernise votre look d’hiver.

Dans un autre registre, laissez-vous tenter par l’aspect matelassé des gilets et vestes ! En bi-matières, ils seront parfaits pour la mi-saison.

La parka technique pour affronter le grand froid

Cet hiver, la parka Bayard vous accompagne non seulement dans la ville mais également durant vos week-end en pleine nature. Parmi ses modèles de manteaux bien chauds, la marque a intégré des pièces qui résistent aux conditions météorologiques particulièrement difficiles.

Imaginé pour durer, le tissu de la parka technique est traité pour être déperlant, la pluie glissera donc dessus sans pénétrer le vêtement. Sa qualité infroissable est particulièrement pratique si vous voyagez beaucoup ou pour ranger votre blouson à la fin de la saison. Sa composition épaisse empêche le vent de passer à travers son tissu coupe-vent, tout comme son col montant protège le cou et la nuque. Les pattes de resserrage et les manchons aux poignets bloquent l’arrivée de l’air froid, tandis que les poches Napoléon sur le torse vous permettent de cacher vos mains.

La parka technique est proposée dans une coupe droite qui convient à toutes les morphologies, mais vous pouvez l’ajuster grâce à un cordon de serrage à la taille. Détail intéressant : la double fermeture avec un zip recouvert de caoutchouc imperméable et les boutons pression rendent votre parka quasi hermétique aux intempéries. Sa matière vous protégera des aléas de la météo.

La parka pratique pour le quotidien citadin

Les parkas Bayard sont chics et pratiques à la fois. Elles offrent tous les avantages d’un vêtement technique tout en gardant une esthétique élégante. La parka imitation