Sélectionner une page

Bayard dévoile sa nouvelle collection Printemps Eté 2020 L’élégance naturelle.

Être bien habillé en toutes circonstances et en toute saison. La collection printemps été imaginée par Bayard regroupe tout ce qui fait votre quotidien : des modèles élégants et confortables pour travailler, des tenues décontractées et des motifs colorés pour les jours d’été. Tour d’horizon.

 

L’arrivée du printemps est synonyme de redoux. Les manteaux laissent place aux vestes, polos et blousons. Le look s’allège et quelques originalités sont permises. Pour vous aider à arborer le look parfait, Bayard a imaginé une collection à la fois intemporelle et ancrée dans l’air du temps.

saharienne bleu marine

Les grands classiques sont au rendez-vous, à l’image de la Saharienne bleu marine, qui s’accorde aussi bien avec un costume qu’un blue jean. Infroissable, lavable en machine et imperméable, elle se porte en toute occasion : en déplacement, pour des rendez-vous professionnels, lors d’un diner ou pour profiter des soirs d’été en bord de plage.

 

 

 

 

 

 

 

Les Détails fleuris

Blouson effet daim marron

Le Blouson est également un incontournable de la saison. Il se décline en couleur tabac effet daim, avec une coupe confortable. Il est proposé également en polycoton bleu indigo imperméable et en bleu marine effet matelassé avec des manches en maille. Il vous donne un style résolument casual.

Ces pièces d’extérieur se marient avec les gilets et polos Bayard. Mais également avec nos chemises et chemisettes. Ces dernières attirent l’œil grâce à des motifs fleuris. Elles apportent de la fraicheur à votre look et permettent d’agrémenter vos basics, sans fausse note. Leur composition 100 % coton et leur coupe droite sont appréciables à l’approche de l’été. Vos vêtements respirent

Couleurs et matières naturelles

couleurs et matières naturelle

Pour rester élégant même quand le mercure grimpe, Bayard fait le choix des matières naturelles. Ces dernières favorisent la thermorégulation et vous permettent d’apprécier le confort de votre tenue en toutes circonstances. Bayard vous propose ainsi des vestes semi-doublées en lin. Elles se portent facilement : avec vos jeans et vos bermudas et par-dessus un pull ou un polo. Leur doublure à motifs se distingue et accessoirise l’ensemble. Vous êtes apprêtés tout en restant décontracté.

Des Couleurs franches et acidulées

polos Eté 2020 et chemisette fantaisie

Enfin, Bayard fait la part belle à la couleur pour cette nouvelle saison. Bordeaux, rouge, bleu turquoise, jaune… La couleur est vive mais pas flashy. Elle reste douce, pastel par moments, pour s’harmoniser naturellement avec des vêtements intemporels. Par petites touches ou en total look, la couleur se dose en fonction des occasions et rehausse votre silhouette. À oser, sans modération.

En Février, de nouveaux coloris et détails seront disponibles pour vous offrir encore plus de choix.