Sélectionner une page

Les 10 et 11 juin dernier, Bayard était présent au « Barber’s meeting » pour la troisième édition, à Montpellier.

 

 

Frédéric Ange Martinez a choisi de nous représenter au sein de cet évènement si particulier !

Influenceur sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram (modèle photo mode barbe coiffure) Frédéric Ange Martinez est un ancien militaire. Il a toujours eu un goût prononcé pour la mode et c’est pourquoi, une fois sa carrière dans les airs terminée, il s’est essayé au mannequinat de manière indépendante.

 

 

Amoureux de la marque Bayard et des valeurs qu’elle inspire, nous avons décidé de rencontrer Frédéric Ange Martinez, et de lui faire découvrir le monde Bayard. Il s’est alors proposé de porter nos vêtements lors de ce Barber’s meeting à Montpellier et cela a fait plus d’un conquis ! L’élégance, et le savoir-faire français étant les mots clés de la maison Bayard, Frédéric Ange Martinez incarne parfaitement le look à la française ; « Un Bayard ça vous change un homme » S.Gainsbourg. 

 

 

 

 

Qu’est-ce que le Barber’s Meeting ?

Le Barber’s meeting est un rendez-vous incontournable pour tous les amoureux de la barbe (très tendance actuellement). Durant deux jours, dans le sud de la France, plus précisément à Montpellier, des coiffeurs barbiers se réunissent dans le célèbre Altrad Stadium et s’affrontent en présentant leurs modèles portant des barbes toujours plus originales ! Différents thèmes sont imposés orchestrés par une ambiance hors pair, comprenant des shows, des concerts et bien d’autres. 

Ce meeting est très surprenant, car le savoir-faire des barbiers est si particulier. Cet évènement permet également de croiser des looks différents ; passant du style rockeur-motard à son opposé en costume trois pièces. C’est alors l’occasion de mettre en avant des produits made in France et de faire valoir l’élégance à la française.