Sélectionner une page

 

 

La rentrée pointe le bout de son nez et la fraîcheur de l’automne arrive. Quel look choisir pour cette saison ? Pour ce premier thème du mois de septembre, la Maison Bayard vous propose sa sélection pour une silhouette adaptée en toutes occasions, assurant élégance, chaleur et confort.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une rentrée préparée

 

La fin des vacances, l’automne sonne comme le retour au travail et on y voit déjà la routine métro boulot dodo… Alors que les jours raccourcissent, notre besoin de nouveaux vêtements plus chaud s’accentue pour faire face au frimât. C’est aussi le moment de se faire beau pour aller au travail. Comment y répondre? La Maison Bayard vous dévoile une collection d’automne urbaine, casual, chic, confortable pour arborer cette rentrée avec sobriété.

Je dis oui !

 

La chemise à carreaux

Votre allié de cette rentrée, la chemise.

Fini les polos, les chemisettes, les températures se rafraîchissent et le temps est venu de ressortir les vêtements d’hiver !

Cette chemise à carreaux apporte nouveauté à votre style. Sa finition se marie très bien avec la saison d’automne pour ses nuances de bleu et de rouge. Pratique et confortable, cette pièce vous accompagnera dans vos journées de travail ou vos sorties en ville.

Avec un jean brut, elle donne du cachet à votre tenue et affirme un style urbain. Avec un chino bordeaux, elle apporte un côté plus casual chic.

 

 

 

 

La veste, la signature de l’élégance à la française

 

Le sac à main est à la femme ce que la veste est à l’homme.

 

Apportez une finition à votre tenue avec cette veste marine chiné. Sa matière en 100% viscose lycra apporte souplesse à vos mouvements pour garantir un confort en toutes circonstances. Sa coupe cintrée épouse votre silhouette avec élégance.

 

La veste est l’incontournable du dressing masculin. Elle apporte la touche finale à votre look et habille votre style. Cette pièce se marie parfaitement avec le style casual chic, et vous accompagnera lors de vos sorties pour vous donner une allure sobre et sophistiquée.

 

A porter avec une chemise et un chino sombre pour un style élégant et raffiné, ou des nuances plus claires pour une allure décontractée.

 

 

 

 

 

 

 

 

Sobriété, confort, praticité

 

Le chino est le compromis idéal entre confort et raffinement. Pratique et confortable tout au long de la journée, le chino sera parfait pour la saison d’automne. Assez chaud pour le retour de la fraîcheur, il vous garanti légèreté et liberté de vos mouvements et vous apporte le côté chic du pantalon de ville.

Avec la chemise à carreaux et la veste marine, il apporte une couleur chaude à votre tenue et offre une allure urbaine, casual.

Idéal pour vos sorties en ville, vos déjeuners ou vos journées de travail, sa coupe droite et sa matière bi mélangée en coton et en élasthanne offre le confort dont vous avez besoin au quotidien.

Le plus des chino Bayard ?

Son anglaise permet de garder votre chemise à l’intérieur grâce à son élastique.

 

 

 

 

 

 

Et pour une tenue 100% complète, n’hésitez pas à accessoirisez votre look. La Maison Bayard vous propose un vaste panel d’accessoires aux multiples coloris et matières. De la ceinture à la cravate, en passant par le noeud de papillon ou les chèches, mais aussi les masques en tissus réutilisables, profitez de nombreuses pièces à sélectionner selon vos envies et vos goûts !