Sélectionner une page

Chères clientes, chers clients,

Vous le savez, chez Bayard, il est important de continuer à tisser des liens.
C’est pourquoi nos équipes restent mobilisées pendant cette période exceptionnelle pour toujours vous servir.
Dans cet article, vous trouverez toutes les informations qui vous permettront de faire vos achats en toute sérénité sur notre site internet Bayard-homme.fr.

Vos boutiques

Depuis le samedi 3 avril au soir, toutes les boutiques Bayard sont fermées pour une durée de 4 semaines minimum.
Dans le respect des mesures sanitaires, nos équipes mettent en place un système de tel and collect ainsi qu’une présentation sur les réseaux sociaux de nos produits.

Vos commandes

le site web continuera de vous livrer via notre partenaire Colissimo. La livraison est offerte dès 100€ d’achat.

Délais de livraison

Les délais de livraison ne changeront pas, notre équipe logistique met tout en œuvre pour expédier vos commandes dans les plus brefs délais.

Pour les commandes livrées par Colissimo, vous pouvez déposer vos retours directement dans le réseau de La Poste.

Les délais de remboursement sont, quant à eux, rallongés et sont de l’ordre de 10 jours ouvrés à compter de la date de réception de votre colis dans notre entrepôt.

Pour toute interrogation, vous pouvez joindre notre Service Clients par mail : contact@bayard-homme.fr , par téléphone au : 06 75 39 03 75 ( réception téléphonique assurée en télétravail).

Notre collection Printemps-Été est en ligne, laissez-vous inspirer avec notre lookbook

Nous espérons vous revoir très bientôt dans nos boutiques.