Sélectionner une page

Prêt pour une virée ?

Mêler pragmatisme et élégance, c’est la devise de Bayard. Notre look du mois d’octobre, imaginé pour vos road trips automnaux, ne déroge pas à cette règle. Les articles sélectionnés sont idéalement adaptés à la saison : chauds et confortables. Et surtout ils vous laissent entièrement libres de vos mouvements pour des virées en pleine nature !

Zoom sur la sélection :

Bayard collection automne-hiver 2019 look casual

Le blouson bi-matière noir

C’est la pièce maîtresse du look, elle attire l’attention grâce au travail de la matière.

Sa coupe ajustée vous assure un bon confort dans vos mouvements et l’élégance en toutes circonstances.
Son plus : un col montant qui vous protège du vent.

Je le veux !

 

Le blouson sans manche anthracite

Pour encore plus de chaleur et des mouvements toujours plus fluides, nous vous proposons de combiner le blouson bi-matière à un second blouson sans manches.

En plus de l’association esthétiquement parfaite, ce blouson est la pièce pratique de cet hiver grâce à ses poches et sa fermeture par pression.

Je le veux !

 

 

 

Le pantalon noir à poches italiennes

 Savamment pensé pour la vie active, ce pantalon en coton et lycra présente tous les atouts pour une balade en deux roues réussie : souplesse, style, et surtout technologie grâce à notre matière qui retient la chaleur.

Je le veux !

 

La chemise bleue à motifs

Cette chemise 100% coton apporte une touche de fantaisie au look. Sa coupe ajustée, dans l’air du temps, donne un côté plus chic à ce look casual.

Je la veux !