




Délai de livraison standard
Notre mannequin mesure 1m87 et porte une taille 4
La chemise noire Bayard le Voyageur fait partie des indispensables des hommes dynamiques souvent en déplacement. Avec elle, aucun risque de faux pli même après des heures dans une valise ! Sa composition en microfibre souple vous permet d’éviter la corvée de repassage et d’arborer une tenue impeccable en toute occasion. Le tissu polyester, léger et absorbant, maintient votre corps au frais. Cette chemise noire vous est proposée dans une coupe droite confortable et seyante pour toutes les silhouettes.
Cette chemise noire sans repassage est disponible de la taille 3 à 10 et se décline dans plusieurs couleurs.
Composition
100% Polyester
Entretien
Ne pas repasser
Lavage machine 30°
Blanchiment interdit
Séchage en tambour interdit
Repassage interdit
Nettoyage à sec
Notre conseil style
Le noir vous va si bien ! Associez cette chemise à un chino beige ou un jean gris clair pour une silhouette décontractée tout en contraste. Pour une allure très chic, osez le total look sombre : chemise et jean noirs pour un style casual, costume noir ou anthracite avec une cravate noire pour une élégance résolument contemporaine.
Nous vous conseillons de laver votre chemise noire puis de la repasser avec un linge humide pour ôter les plis disgracieux causés par l’emballage. Tout repassage sera ensuite superflu.
![]()
Tous les avis
|
5/5
Excellent produit, toujours impeccable, on peut danser sans avoir une chemise trempée et froissée !
Christian M.
publié le 26/01/2023
suite à une commande du 18/01/2023
4/5
bon produit mais qualité du tissu un peu quelconque
MARCEL V.
publié le 12/10/2022
suite à une commande du 05/10/2022
5/5
Facile d'entretien et surtout pas de repassage
Barrazza J.
publié le 23/09/2022
suite à une commande du 15/09/2022
|