Politique de retour des produits

Si un ou plusieurs articles commandés sur bayard-homme.com ne vous conviennent pas, vous avez un délai de 15 jours après réception de votre colis pour nous les retourner. Nous vous rappelons que les articles doivent être retournés non portés, non lavés, non retouchés et portant leurs étiquettes d’origine.

Comment je retourne mon article ?  : il vous suffit de joindre le service "Suivi des colis" au 03 80 48 10 97. Un opérateur prendra votre demande en compte. Un "Bon de retour" vous sera envoyé par email. A réception de cet email, il vous suffira d'imprimer le bon de retour, de le coller sur le colis et de retourner ce dernier par la Poste. A réception Bayard procédera au remboursement ou à l'échange.
Comment suis-je remboursé ? : Bayard Homme vous rembourse à réception du produit, l’article ainsi que les frais de port initialement payés à la commande, sauf dans le cas où vous aviez plusieurs articles et que vous décidiez d'en conserver un.
Les frais d'envoi de l'article échangé sont gratuit. Si le client souhaite un second échange ou le remboursement de la commande, les frais de livraison serons facturés.

Le remboursement se fait par le même mode de règlement (virement bancaire ou Paypal) que celui choisi lors de votre achat dans un délai de 48h à 72h.