En cette période difficile et exceptionnelle, Bayard s'engage à toujours vous garantir les meilleurs services possibles. Voici ce que nous avons mis en place pour continuer à vous servir et rester en contact avec vous :

La boutique internet bayard-homme.fr reste ouverte :

 partenaire Colissimo assure jusqu'à nouvel ordre les livraisons à domicile et en boîte aux lettres. Les livraisons en relais colis ne sont plus possible et la remise du colis contre signature non plus. Seule l'option "Livraison sans signature" reste disponible lorsque vous passez votre commande. Notre organisation de travail au sein de notre entrepôt ainsi que la préparation des colis sont effectuées dans le strict respect des consignes sanitaires.

Les frais de livraison sont offerts :

Les livraisons sont gratuites jusqu'à la fin du confinement.

Retour en ligne :

Le contexte actuel ne nous permet pas de traiter les retours des commandes. Les délais de retours seront bien évidemment rallongés et adaptés. Nous vous tiendrons au courant dès que la situation permettre la gestion des retours.

Avoirs :

Si votre avoir arrive à expiration durant la fermeture de nos boutiques, nous prolongerons la date de validité.

Carte cadeaux :

Si la date de validité de votre carte-cadeaux et de la e-carte cadeaux arrive à échéance pendant la période de confinement, nous prolongerons bien évidemment le délai de validité.

Retouches en boutique :

Si vous avez des articles en cours de retouches, celles-ci seront conservées avec soin jusqu'à la réouverture de nos boutiques

Service clients assuré :

pour toute question sur vos commandes ou sur notre offre, vous pouvez nous joindre par mail : contact@bayard-homme.fr et par téléphone au 06 46 44 04 36, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Toute l'équipe Bayard vous adresse son message de soutien et de solidarité et vous invite à rester chez vous pour combattre cette épidémie.

Prenez soin de vous et de vos proches.