Expéditions et retours

Expédition de votre colis

La zone de livraison est limitée à la France Métropolitaine, Corse comprise.
Les frais de préparation et de livraison sont offerts au client pour toute commande supérieure à 100 €.

Quels sont les modes de livraison, leur prix et leur délai ?

Pour plus de simplicité nous vous proposons différents modes de livraison. Les délais de livraison sont donnés en jours ouvrés, hors week-end et jours fériés, sous réserve de validation de votre commande. La date de livraison est calculée en fonction des délais de préparation dans notre entrepôt.

La livraison en Point Relais ou en burau de Poste : 7,90 €

Vos articles sont livrés en 3 à 4 jours maximum dans l’un des 4 300 SoColissimo de France. A réception de l’email vous informant de l’arrivée de votre colis, vous avez 15 jours pour venir retirer votre colis au point relais.

La livraison à l’adresse de votre choix (domicile, bureau…) : 

7,90 € pour une livraison sans signature 

9,90€ pour une livraison avec signature

Recevez votre commande en 3 à 4 jours, via notre partenaire Colissimo, chez vous ou sur votre lieu de travail, du lundi au samedi.

La livraison dans un de nos magasins : gratuit

Vos articles sont disponibles en magasin dans un délai de 4 jours ouvrés. A réception de l'email vous informant de la mise à disposition de votre colis dans le magasin de votre choix, vous avez un délai de 30 jours pour venir retirer votre colis.

Retrait en magasin : gratuit

Comment suivre mon colis ? 

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez par mail un lien avec votre numéro de suivi soit sur www.colissimo.fr.

Si je ne suis pas là lors de la livraison ? 

Si vous avez choisi la livraison à domicile et que vous êtes absents lors de la livraison :

Colissimo et So Colissmo : vous avez un avis de passage dans votre boîte aux lettres et votre colis vous attendra alors à votre bureau de poste pendant 15 jours. Vous pourrez le récupérer à l'aide de votre pièce d'identité et de votre avis de passage. Si le délai de 15 jours est dépassé, le colis nous sera retourné.

Retour de votre colis :

Les frais de premier retour du/des produit(s) sont gratuits. Si le Client souhaite opérer un nouveau retour (par exemple lors d'un second échange), les frais sont à la charge du client. En cas de retour pour remboursement de commande, Les frais initiaux de livraison reste à la charge du client et ne sont donc pas remboursés.