Délai de livraison standard
Modalités d’exercice : Le Client bénéficie d'un droit de rétractation de quinze (15) jours francs après réception du produit.
Pour exercer ce droit, le Client doit en faire la demande par une déclaration écrite sans équivoque adressée par courriel (contact@bayard-homme.fr) ou courrier postal (MDSA - BAYARD Service clients E-BOUTIQUE - 7 rue de la Gouge 21800 Quetigny), ou en utilisant le formulaire suivant : cliquez ici[UW1] , en précisant son numéro de commande. Dès réception et acceptation de la demande de retour, le Client reçoit par courriel le bon de retour à compléter et à joindre à son colis.
Le délai de rétractation est respecté si le Client adresse son courriel, son courrier ou le formulaire de rétractation avant l’expiration du délai de quinze jours francs susvisé.
Retour des produits : Le Client dispose d’un délai de quatorze (14) jours suivant la communication de sa décision de se rétracter pour retourner le(s) produit(s).
Le Client retourne le(s) produit(s) neuf(s) dans son (leurs) état(s) et emballage(s) d'origine(s), accompagné(s) du bon de retour dûment complété, à l'adresse suivante : Société MDSA-BAYARD - Retours E-boutique - 7 rue de la gouge 21800 Quetigny.
Les produits portés (au-delà de ce qui est nécessaire à l’essayage), endommagés, tâchés, incomplets ne seront pas repris par BAYARD. Dans ce cas, le colis sera mis à la disposition du Client pendant 30 jours. Le Client pourra demander par écrit au Service clients BAYARD la réexpédition de son colis à ses frais. Tout risque lié au retour du produit est à la charge du Client.
Remboursement : le remboursement interviendra dans un délai de quatorze (14) jours suivant la réception de la décision du Client de se rétracter par BAYARD.
Le mode de remboursement sera identique au mode de paiement utilisé par le Client.
Outre le droit de rétractation mentionné à l’article 9, et les garanties légales mentionnées à l’article 12, le Client dispose d'un délai de quinze (15) jours francs à compter de la réception de sa commande pour retourner un produit qui ne lui conviendrait pas au niveau de la taille et en demander l'échange. Les échanges sont pratiqués sur les produits strictement identiques (même référence article et même couleur).
Pour exercer ce droit, il doit en faire la demande en utilisant le formulaire suivant : cliquez ici[UW2] , en précisant son numéro de commande, le motif de son échange et la taille souhaitée. Dès réception et acceptation de la demande d'échange (sous réserve de disponibilité du (des) produit(s)), le Client reçoit par courriel le bon de retour à compléter et à joindre à son colis, ainsi que le bon de transport de La Poste, à apposer sur le colis pour assurer un retour gratuit.
Le Client retourne ensuite le(s) produits(s) neuf(s) dans son (leurs) état(s) et emballage(s) d'origine(s), accompagné(s) du bon de retour dûment complété, à l'adresse suivante, figurant sur le bon de transport à apposer : Société MDSA-BAYARD - Retours E-boutique - 7 rue de la gouge 21800 Quetigny. Les frais de premier retour du/des produit(s) sont à la charge de BAYARD. Si le Client souhaite opérer un nouveau retour, les frais sont à sa charge. En cas de retour pour remboursement de commande, Les frais initiaux de livraison reste à la charge du client et ne sont pas remboursés.
Les produits portés (au-delà de ce qui est nécessaire à l’essayage), endommagés, tâchés, ou faisant l'objet d'un échange manifestement abusif ne seront pas repris par BAYARD. Dans ce cas, le colis sera mis à la disposition du Client pendant 30 jours. Le Client pourra demander par écrit au Service clients BAYARD la réexpédition de son colis à ses frais. Après contrôle de la conformité du (des) produit(s), BAYARD procède à l'échange et expédie au Client le(s) nouveau(x) produit(s), dans un délai de 10 jours ouvrés.
Bayard s'engage à livrer les articles commandés par le client dans un délai maximum de 4 jours ouvrés à compte de la confirmation de la commande, selon le mode de livraison choisi par le client, étant précisé que les délais de livraison pourront être prolongés de 2(deux) jours en période de soldes ou de toute autre opération promotionnelle.
Pour suivre l'avancement de votre commande, vous pouvez aller dans "Mon compte"/"Suivre ma commande" et vous aurez les informations de suivi de livraison de votre colis.
La préparation des commandes est effectuée du lundi au vendredi :
Livraison offerte
Dès 100 € d'achat
PAIEMENT EN 3X SANS FRAIS
à partir de 150 € d'achat
Echanges et Remboursements
15 jours pour essayer
Cravate bleu marine ornée de motifs géométriques marron et gris.
100% soie
La cravate mesure 8 cm de large
Fabriqué en Italie
Composition
Entretien
Notre conseil style
Exclusivité web !