Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.

Pantalons

Indispensable dans le dressing d’un homme, le pantalon évolue et s’adapte toujours aux tendances actuelles.

Avec leurs détails soignés concernant la coupe, la matière, les finitions des coutures et des poches, le... En lire plus

Indispensable dans le dressing d’un homme, le pantalon évolue et s’adapte toujours aux tendances actuelles.

Avec leurs détails soignés concernant la coupe, la matière, les finitions des coutures et des poches, le pantalon Bayard fait preuve d’une qualité incomparable. Il s’adapte à tous les styles : le chino sera parfait pour un look décontracté, le pantalon de ville se mariera parfaitement aux vestes assorties pour un rendu très élégant tandis que le jean ou le pantalon en velours sont des inconditionnels du vestiaire masculin.

Les pantalons sont disponibles dans une large gamme de couleurs allant du bleu au noir en passant par des tons plus chauds comme le beige, le camel ou le marron. Les poches des pantalons se déclinent en différentes formes : poches italiennes, poches cavalières, 5 poches...

Ne ratez pas les pantalons de la ligne Bayard le Voyageur ! Leur extensibilité travaillée à l’aide de fibres inédites procurent aux pantalons un confort et une résistance exceptionnels.

En lire moins
81 produits

Le pantalon de ville et son chic indispensable

Le pantalon compose la base d’une tenue masculine. Pour composer une silhouette raffinée et élégante, rien de tel qu’un pantalon de ville. Chez Bayard, nous proposons des pantalons de ville qui allient classe et confort. Avec leurs détails soignés concernant la coupe, la matière, les finitions des coutures et des poches, les pantalons Bayard font preuve d’une qualité incomparable. 

Le pantalon de ville s’impose comme le vêtement de travail par excellence. Facilement reconnaissable grâce à ses pinces qui confèrent un tombé “straight”, bien droit, ce modèle souligne et allonge la jambe. Choisi dans une coupe regular à l’allure droite, le pantalon de ville s’adapte à toutes les morphologies. Cette coupe suit vos mouvements sans coller au corps comme un modèle skinny. Vous préférez les vêtements près du corps ? Bayard vous conseille ses pantalons de ville en version ajustée, idéale pour mettre en valeur un corps élancé.

Mis à disposition séparément de leur veste assortie, “Les Séparables” vous permettent de composer votre costume dans des tailles différentes. Cette possibilité s’offre également pour votre tenue de cérémonie. Imaginez un ensemble unique à l’effet sur-mesure et aux finitions haut de gamme.

En plus des coupes et des tailles, nos pantalons de ville vous offrent le choix de vos tissus favoris. Pensés pour traverser les saisons, ils se font légers en été avec leur laine mélangée. Lorsque les températures baissent, choisissez votre pantalon de ville en 100% laine ou avec 2% d'élasthane. Cette étoffe extensible s’adapte fidèlement à vos gestes et à votre rythme de vie dynamique.

Le pantalon en toile, confortable et polyvalent

Pourquoi choisir entre le chic et le confort lorsqu’on peut avoir les deux dans un seul pantalon pour homme ? Avec sa collection de pantalons en toile, Bayard imagine une pièce indispensable à ajouter d’urgence à son dressing.

Les pantalons sont disponibles dans une large gamme de couleurs allant du bleu au noir en passant par des tons plus chauds comme le beige, le camel ou le marron. Intemporels, ces coloris s’associent à une chemise en lin pour un look estival moderne sans efforts. Au bureau, vous lui préférerez une chemise à rayures qui ajoute une touche de professionnalisme à votre pantalon en toile. Si le costume reste une prérogative même lorsque le mercure grimpe, optez pour nos modèles séparables. Coordonnables avec un blazer en coton, ces modèles se portent ensemble ou séparément. Fabriqués dans un coton élastiqué, ils sont aussi doux et confortables qu’un jogging.

Particulièrement attentif au sens du détail et de la finition parfaite, Bayard s’est concentré sur la fonctionnalité de ses pantalons. Les poches des pantalons se déclinent en différentes formes : poches italiennes, poches cavalières, 5 poches… Pourvus de poches italiennes à l’avant et de poches passepoilées à l’arrière, vos pantalons en toile restent pratiques. Ces poches arrières se fermant par un bouton, vous pouvez y glisser votre portefeuille sans craindre de l’égarer. Faciles à ajuster, ces pantalons disposent d’une braguette à fermeture éclair cachée ainsi que d’une double fermeture à la taille. Ces détails inédits répondent au mieux à vos besoins d’homme actif.

Le denim casual du week-end

Si durant la semaine le pantalon de ville constitue votre uniforme, en fin de semaine il est temps de retirer votre cravate. Et quoi de plus représentatif du style casual qu’un jean en coton stretch. Indémodable, cette pièce au tissage sergé a traversé les décennies en restant toujours moderne. Ses coupes et ses délavages évoluent avec les tendances et dictent la mode de demain. Ce pourquoi Bayard ne cesse d’innover sa collection de denims en améliorant son confort et son look. 

Celle-ci se compose d’une sélection de coloris unis et faciles à assortir. En commençant par le noir classique, le denim Bayard se décline en plusieurs bleus. Du plus foncé au plus clair, ils partagent le même délavage léger pour garder un effet chic et habillé. Composé à 2% d’élasthane, le denim s’assouplit pour épouser votre morphologie sans jamais se détendre, tout comme la ceinture élastique. Pensée dans un concept pratique, son intérieur est recouvert d’une bande en caoutchouc. Celle-ci permet au pantalon de rester bien en place et à la chemise d’être maintenue pour ne pas sortir. 

Doté d’une “safety pocket” dissimulée par une poche arrière, le denim Bayard remplace votre porte-monnaie pour libérer vos poches avant.  

Nouveauté de cette saison, le denim en coton et lyocell offre une légèreté et une flexibilité incomparables. Imaginé dans une coupe slim près du corps, ce jean est conçu pour suivre vos mouvements tout au long de la journée. Léger et respirant, il vous laissera totalement au frais durant les chaudes journées estivales.   

Bayard le Voyageur, le pantalon extensible et anti-taches 

Ne ratez pas les pantalons de la ligne Bayard le Voyageur ! Leur extensibilité travaillée à l’aide de fibres inédites procurent aux pantalons un confort et une résistance exceptionnels.

Imaginés spécialement pour les businessmen et les voyageurs passionnés, les pantalons de cette gamme offrent bien plus que le confort. Confectionnés dans un mélange de laine, de microfibre et d'élasthanne, ils présentent un agréable toucher doux. Cette matière révolutionnaire se détend pour habiller n’importe quelle morphologie et se remet en place après chaque lavage. Cette particularité lui permet de se froisser beaucoup moins facilement. Vous pouvez ainsi les glisser dans votre valise sans craindre de devoir les emmener au pressing en arrivant à destination.

Le tissu des pantalons “Bayard le Voyageur” bénéficie d’un traitement en Téflon. Celui-ci lui procure une protection anti-tache qui évite aux résidus d'accrocher sur la fibre. Ce qui vous évite les fâcheuses traces et un lavage prématuré.

La coupe regular des pantalons “Bayard le Voyageur” suit la ligne des jambes pour allonger la silhouette sans les serrer. Une ceinture dite “anglaise” fabriquée en élastique et doublée de caoutchouc, retient la chemise et garde le pantalon en place.

Équipé de cinq poches discrètes, ce pantalon cache la dernière, réservée à la monnaie et protégée par une mini fermeture éclair. 

Disponible en plusieurs coloris incontournables tels que le noir, le gris ou le beige. Ce modèle s’accorde avec toutes vos chemises et cravates pour un rendez-vous professionnel et convient à une sortie entre amis. Regorgeant d'ingéniosité, le pantalon “Bayard le Voyageur” deviendra vite votre indispensable à porter en toute occasion