Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.

Chemises sans repassage

Découvrez notre collection de chemises sans repassage idéale pour les hommes dans l’air du temps. Ne perdez plus votre temps à repasser grâce à ces modèles qui gardent une tenue impeccable en toute circonstance. 

En lire plus

Découvrez notre collection de chemises sans repassage idéale pour les hommes dans l’air du temps. Ne perdez plus votre temps à repasser grâce à ces modèles qui gardent une tenue impeccable en toute circonstance. 

En lire moins
8 produits

Un tissu léger et innovant

Si vous vous êtes déjà senti engoncé dans votre chemise, cela n’arrivera plus avec les chemises sans repassage de Bayard.

Confectionnée dans une matière inédite, la majeure partie de cette gamme se repose sur la microfibre. Ce tissu polyvalent présente des qualités surprenantes, surpassant d’autres textiles tels que le coton. Offrant une meilleure absorption, la microfibre vous maintient au frais et au sec. Plus respirante que le coton, elle élimine l’humidité pour un confort de porter supplémentaire.

Les chemises sans repassage en microfibre sont le choix idéal pour les chaudes journées d’été ou les moments d’activité intense. Douces et agréables à porter, elles suivent vos gestes sans les entraver. Face à la rigidité d’un twill de coton, par exemple, la grande élasticité des vêtements en microfibre offre un confort sensationnel.

Adopter une chemise sans repassage Bayard c’est bénéficier de sa durée de vie exceptionnelle. Grâce à la souplesse de son textile, elle s’adapte à votre morphologie. Ainsi, cette pièce en microfibre se tendra et se détendra à mesure de vos changements corporels. Se plaçant toute seule sur le corps, elle évite l’apparition d’un seul faux pli.

Les chemises en microfibre ne demandent qu’un seul repassage à la réception. Leur tissu en microfibre leur permet de se défroisser très rapidement. Une fois tous les faux plis dû au conditionnement et au transport partis, aucun risque de les voir revenir. Libérez vous de la corvée de repassage et profitez de votre nouveau temps libre. 

Une facilité d’entretien inégalée

Chez Bayard, nous savons que le temps de notre cher client est précieux. Il est aisé d’en perdre en s’occupant de l’entretien de vos vêtements. Que ce soit en les emmenant au pressing ou en les nettoyant vous-même, cette tâche vous prend un certain temps de votre journée. Ramenées à la semaine, les heures consacrées au lavage, séchage et repassage peuvent constituer jusqu’à une journée de travail. Afin de faciliter le quotidien des hommes actifs, Bayard imagine la chemise de demain sans repassage et facile d’entretien.

Élément basique et indispensable d’un look business, la chemise doit être toujours disponible au sein de votre dressing. Pour vous éviter d’en manquer, notre chemise infroissable se lave en machine, la température réglée sur 30 degrés. Ce cycle court vous permet d’enchaîner le lavage puis le séchage en l’espace de quelques heures. Etendez votre pièce sur un cintre pour permettre au tissu de prendre forme en séchant et éviter les rares plis. Respirante, la microfibre élimine rapidement l’eau pour vous restituer un vêtement propre et sec en un rien de temps. Vous n’avez plus qu’à enfiler votre chemise préférée en l’accordant avec votre tenue du jour.  

Pour les adeptes de nettoyage professionnel, il est également possible de déposer vos chemises sans repassage au pressing. Un nettoyage à sec sera alors recommandé pour récupérer rapidement votre produit. Pratique et élégante, la chemise infroissable ne vous quittera plus.

Un vaste choix de coloris

Que ce soit pour sa simplicité ou son potentiel mode, vous trouverez assurément le coloris qu’il faut parmi la sélection Bayard. Les chemises infroissables se déclinent en une large palette de couleurs allant du blanc au noir en passant par le bordeaux, l’indigo et l’anthracite.

La classique et incontournable chemise blanche est nécessaire à tous les vestiaires masculins. Elle s’accorde autant à un costume de cérémonie qu’à un pantalon en toile casual et procure un look toujours soigné. Son opposée, la chemise sans repassage noire se porte le soir avec un pantalon de ville noir. Ultra chic, cet ensemble ton sur ton à l’allure ajustée, affine et élance la silhouette. Accessoirisez-la d’une ceinture noire en crocodile véritable pour imposer un style et une classe inégalables.

Donnez le ton à vos tenues de jour en adoptant les chemises sans repassage colorées. Proposées dans un choix de coloris unis, elles s’accordent avec facilité à vos costumes et réchauffent votre chino beige. Le bouton ton sur ton de ces modèles représente le sens du détail de Bayard. Discrètement disposé sur la patte de boutonnage et les poignets, il s'efface derrière un gilet imprimé ou une cravate rose.

Choisies dans une coupe droite classique, nos chemises sans repassage s’adaptent à toutes les tailles et toutes les carrures. De la plus menue à la plus large, leur matière fluide habille de confort chaque morphologie masculine.   

Chemise sans repassage Bayard le Voyageur

Depuis 1925, Bayard se tient à l’écoute des hommes contemporains, cherchant sans cesse à répondre au mieux à leurs besoins. Les horizons de l’homme moderne sont larges et grand ouverts à ses projets. Constamment sur la route, il a réalisé plusieurs fois le tour du monde en emmenant ses essentiels dans ses valises. Mais entre deux avions il n’est pas toujours possible de prendre le temps de repasser sa chemise. Pour contrer ce désagrément, nous avons élargi notre collection de chemises sans repassage en intégrant des modèles spécialement dédiés aux globe-trotters.

Les chemises infroissables “Bayard le Voyageur” sont conçues dans une qualité de coton double retors. Particulièrement agréable à porter, ce matériau est souvent plus doux, plus confortable et plus résistant que le coton simple retors. Grâce à ce tissage, les chemises sans repassage “Bayard le Voyageur” sont bluffantes de ressemblance avec les chemises en coton classiques. Leur coupe droite convient à toutes les morphologies tout en garantissant un confort au quotidien.

Proposées en blanc, bleu ciel et marine, ces modèles reprennent les coloris incontournables du vestiaire masculin. Quelle que soit la raison de votre déplacement, ces trois coloris s’adapteront à n’importe quelle situation. Associées aux pantalons anti-tache et résistants aux plis de la gamme “Bayard le Voyageur”, ces chemises révèlent leur potentiel.

Ne vous souciez plus jamais du fer à repasser en emportant dans vos bagages les chemises sans repassage Bayard